Laisser vos Coordonnées
Nous Vous rappelons Immédiatemment
Énergéticienne à Le François en Martinique | Rendez Vous 06.52.56.82.98
Séance d'Hypnose et de Pnl neuro programmation à Le François en Martinique
Techniques psychologiques

Hypnotherapeute & PNL à Le François en Martinique

La PNL par maryline plaisance ?

La PNL...C'est un ensemble de connaissances et de pratiques dans le domaine de la psychologie .Il s'agit d'une méthode pragmatique permettant d'accéder à votre système neurologique, en puisant dans toutes vos ressources intérieures,  créées sur votre expérience de vie. La "programmation neuro linguistique" fut élaborée par Richard Bandler et John Grinder en 1970.

Découvrez des statégies de communications pour organiser vos pensées, découvrir et améliorer vos  relations professionnelles et personnelles afin de mieux Comprendre, Aimer... VIVRE !

En étant informé de vos modèles comportementaux et vos programmes inconscients, vous êtes en position de les modifier vous-même.

Alors !! "Rééduquons" notre cerveau et "Réapprenons" de nouvelles façons de percevoir la réalité !

Pourquoi La Programmation Neuro Linguistique?

Permet de vous intéresser à vos comportements (verbaux, non verbaux et paraverbaux), construits sur :                   

  • l'éducation
  • la culture
  • les croyances
  • les intérêts
  • les préjugés

Prendre rendez Vous avec Maryline

 

L'Hypnose...une séance d'hypnose ericksonienne

Qu'est ce que l'hypnose ? C'est une approche non directive, créée par Milton Erickson pour rendre le client indépendant le plus vite possible. Loin de tout cliché c'est un état tout à fait normal et commun, un état de conscience modifié.

L'hypnose, c'est se plonger dans ses pensées, dans ses rêveries et vivre ses émotions comme devant un film. Cette méthode fait appel aux facultés créatrices et réparatrices de l'inconscient pour trouver la meilleure solution à un problème.

Une Séance d' Hypnose Ericksonienne ?

L'hypnose travaille sur l'inconscient. Ce dernier met en place des systèmes de survie, lors de nos blocages, qui ensuite déclenche des phobies ne représentant pas forcément la réalité.